Menu

AUTODATA ULTRA-MEC / ONLINE

ENTRETIEN ET RÉVISION
Version de base déjà très complet avec des informations importantes et essentielles pour la mise au point, entretien et révison des vehicules européens et asiatiques.

AUTODATA ULTRA-MASTER / ONLINE

SERVICE ET ENTRETIEN + DIAGNOSTIC ET RÉPARATION
Le navire amiral des données techniques pour les véhicules et véhicules légers d’origine européenne et asiatique. Contient toutes les rubriques de l’ULTRA-MEC ainsi que une extension avec 10 sections supplémentaires entre autres les schémas électriques, gestion moteur, post traitement des gaz d‘échappement diesel etc.

AUTODATA MOTOS EN LIGNE

DONNÉES TECHNIQUES + TEMPS DE RÉPARATION < br > Un programme très populaire et détaillé pour entretien et mise au point des motos européen, japonais et américains à partir de 1980. Contient aussi les barèmes de temps originaux des constructeurs.

TECDATA SCANNER DIAGNOSTIC ULTRA-MAX

Scanner commandé par ordinateur très performant, moderne et de haute qualité. L’appareil est très facile à maitriser et marche très vite. Dispose d’une carte SD intégrée et un flight recorder qui vous permettent d’enregistrer des paramètres sélectionnés pendant un tour d’essai.

TECDATA SCANNER DIAGNOSTIC SPC MAX

Scanner performant, fiable, flexible et versatile qui donne accès à 100 marques d’origine européenne, asiatique mais aussi américaine et même chinoise.

DES PARTENAIRES POUR VENDRE ET DISTRIBUER NOS PRODUITS


Lisez plus...

*** 100 EURO DE RÉDUCTION POUR DE NOUVEAUX COMMANDES AVANT 20 MAI 2017 ***

Commandez maintenant le logiciel AUTODATA ULTRA-MASTER ou AUTODATA ULTRA-MEC et obtenez une réduction de € 100.


Lisez plus...

Nouvelle mise à jour pour votre scanner SPC MAX est disponible!

La nouvelle version de la mise à jour MX16 pour votre scanner est livrable et vous pouvez la commander.



Lisez plus...

Paquet Combi Plus

En ce moment nous offrons un paquet avantageux "Combi Plus" qui consiste en la livraison d'un nouveau portable HP ainsi que le scanner de diagnostic ULTRA-MAX avec des mises à jour pendant 3 années.


Lisez plus...

Bienvenue sur notre site!

Autodata: 40 années d'activité en europe avec toute la documentation technique a thèmes du professionnel

Autodata est le plus grand fournisseur de données techniques pour le professionnel de l’automobile dans le monde.
Au début, les informations étaient disponible dans des livres selon sujet, maintenant toutes ces informations sont disponible ensemble dans un programme en ligne.

Le programme est accessible à partir de chaque appareil avec une connexion internet et est mis à jour chaque mois de façon que vous avez toujours accès aux données actuelles.


Les client apprécient la qualité professionnelle, la structure logique et la fiabilité des données. Pour cette raison Autodata est devenu le leader dans le domaine de données techniques pour le professionnel de l’automobile.

Dans cet optique 5 systèmes de documentation électronique ont été développés:

 

1. Le logiciel AUTODATA INFORMATION TECHNIQUES ULTRA-MEC / ONLINE couvre des véhicules européens et asiatiques à partir de 1975. La base de données comprend: les données techniques essence et les spécifications diesel, remplacement et calage des courroies et chaînes de distribution, entretien périodique et révisions, indicateurs de maintenance, programmation des clés, barèmes de temps d'origine constructeurs et géométrie avec illustrations des points de réglage.

2. Le produit étoile est sûrement la nouvelle version du logiciel principal AUTODATA INFORMATIONS TECHNIQUES ULTRA-MASTER / ONLINE qui traite les mêmes thèmes du programme ULTRA-MEC et comprend en plus 10 sections d'information actuelles supplémentaires:

  • Informations techniques après-vente: Solutions de problèmes et instructions de réparation
  • Schémas électriques pour gestion moteur, ABS et Climatisation
  • Schémas électriques supplémentaires: pour les véhicules européens populaires avec des schémas individuels pour +- 25 circuits courants. Gestoin moteur et gestion moteur calculateur
  • Gestion moteur
  • Gestion moteur, calculateur
  • Airbags, Climatisation et ABS: Fonctionnement et essais
  • Remplacement embrayage et boîte de vitesse: lubrifiants et liquides, procédures pour remplacement et installation.
  • Post traitement des gaz d'échappement diesel: fonctionnement du système et régéneration du filtre à particules.


3. Ce système d’information spécialisé AUTODATA INFORMATIONS TECHNIQUES MOTO-MEC / ONLINE a été développé pour l’entretien et la mise au point des motocyclettes européennes, américaines et japonaises à partir de 1980.
Le logiciel comprend les données techniques nécessaires pour mise au point et analyse des gaz, contrôles d’entretien, lubrifiants et capacités, réglages d’entretien, taille et pression des pneumatiques, et couples de serrage.

La base de données contient également les barèmes de temps compilés à partir des informations fournies par les constructeurs.

Après les opérations choisies il est possible de sauver le devis fait avec les renseignements client et le numéro d’immatriculation de la moto. Pour rouvrir le devis après, il suffit d’introduire le numéro d’immatriculation et l’information sauvegardée apparaît.

 

4. Le TECDATA SCANNER DIAGNOSTIC SPC MAX est spécialement conçu pour la lecture de la mémoire des défauts enregistrés par les calculateurs des véhicules.

Le scanner permet l'accès à 100 marques de véhicules, soit presque 30.000 différents modèles et systèmes opérationnels. Le SPC MAX fonctionne avec une sélection automatique des broches, la possibilité de lecture simultanée de 64 paramètres et la version MAX est équipé d'un oscilloscope à deux canaux et un voltmètre.

Cet appareil d'essai simple et convivial peut être livré avec un système Bluetooth pour raccordement sans fil avec le PC pour les vieux véhicules avec et un Kit de connecteurs d'origine pour 20 constructeurs.
Le logiciel de ce scanner diagnostic très puissant peut être actualisé chaque année par des mises à jour payables.

Nous avons beaucoup d'expérience et nous sommes spécialisé à la vente à l'étranger en nous pouvons livrer nos produits partout dans le monde.

 

5. Le TECDATA SCANNER DE DIAGNOSTIC ULTRA-MAX est un scanner de haute qualité qui est entièrement produit en Europe. Il marche très vite, est très facile à maitriser. Le scanner est très moderne et possède par exemple d’un flight recorder qui vous permet de sauvegarder des paramètres sélectionnés sur une carte SD pendant un tour d’essai.
L’appareil est livré avec une connexion Bluetooth de façon que vous n’avez plus besoin d’un câble USB entre l’appareil est le PC.

Pour des véhicules qui ne sont pas encore équipé d’une prise EOBD, des connecteur spéciaux sont disponible.

Le scanner continue toujours à marcher et est misa à jour au moins 2 fois par an avec des mise à jour payables.

Le paquet « Combi » consiste en la livraison de scanner ULTRA-MAX avec des mises à jour pendant 3 années et une réduction significative.

 

Top