Menu

Nouveautés

Perfectionnement important du software du scanner diagnostic SPC Max

spc-max

Le nouveau software du scanner diagnostic SPC MAX a été récrit et reprogrammé complètement et reçoit le nom signifiant MODE FACILE.
La méthode de travail reste simple et logique.

Expert modus


La sélection de la marque de véhicule vient d'abord et alors l'année de construction, modèle de véhicule, cylindrée et code moteur. Le véhicule choisi sera maintenu automatiquement si on veut effectuer plusieurs lectures.

Ensuite on sélectionne le type du système désiré; p.e. ABS, Climatisation, Airbag, etc.

Le système le plus probable sera indiqué automatiquement dans le champs "SYSTÈMES ENREGISTRÉS POUR LE VÉHICULE".

 

Etant donné qu'aussi le scanner diagnostic le plus puissant du monde ne sera pas toujours complet en ce qui concerne le nombre des véhicules et des systèmes traités, un système ingénieux d'augmentation automatique a été développé.


Si le système enregistré n'est pas encore repris, la possibilité existe de retrouver soi-même le système correct dans la liste de TOUS LES SYSTÈMES.

Retrouver un certain système est souvent facile, on peut par example regarder sur l'étiquette du calculateur ou consulter le logiciel Autodata Informations Techniques.

Après une lecture réussie le système peut être ajouté aux systèmes enregistrés pour ce modèle.

 

Les véhicules récents des marques BMW (ISO/CAN), Fiat (CAN , Ford (SAE, K line, CAN), Honda (ISO, CAN), Mercedes-Benz (CAN), PSA groupe (CAN, K line, MPX), Renault (CAN), VAG groupe (CAN) et Volvo ( CAN ) sont équipés d'une fonction pour la lecture simultanée de tous les calculateurs et pour effacer la mémoire de défauts.

 

foutcodes

 

La nouvelle génération du scanner puissant et convivial SPC MAX comprend actuellement 7484 systèmes opérationnels et une liste de dialogues la plus complète du marché avec près de 40.000 messages diagnostic, ce qui confirme l'universalité, la puissance et les possibilités de l'appareil.

Top