Points forts

Augmentez les performances de votre atelier grâce au logiciel autodata S&M online

Pour Révision et Entretien des véhicules légers et utilitaires

           

1. Version de base avec les sections essentielles et les informations primordiales pour les ateliers de réparation automobile

La base de données comprend des informations précises et des milliers d'illustrations pour le réglage et la mise au point, l'analyse des gaz et l'entretien des véhicules européens et asiatiques des 35 dernières années.

2. Thèmes importants connus

Le logiciel remplace les manuels techniques Autodata connus, comme Données techniques (à partir de 1960), Spécifications Diesel, Courroies de distribution, Chaînes de distribution, Schémas d'entretien et Géométrie.

3. Nouvelles sections d'informations actuelles

Fusibles et relais, Codes de défaut, Barèmes de temps, Contrôle de pression des pneus, Remplacement freins, Freins de stationnement électrique, Débranchement de la batterie, Débranchement de la batterie des véhicules hybrides, Courroies deaccessoires et Mode cric - suspension pneumatique adaptive.

4. Schémas d'entretien d'origine constructeurs

Grâce aux schémas d'entretien et de révision contenus sur le S&M, vous pourrez suivre les recommandations des constructeurs quant aux intervalles de remplacement, aux périodicités d'entretien et aux opérations à effectuer.

5. Estimations rapides et précises

Après avoir introduit les coordonnées de votre entreprise ainsi que votre tarif de main d'oevre utilisez la base "Barèmes de temps" pour établir des estimations en format professionnel.

Chaque devis peut être sauvegardé avec les données du client et le numéro d'immatriculation.

Introduisez ce numéro et l'information sauvegardée apparaît de nouevau sur l'écran.

6. Informations correctes de qualité professionnelle

Une expérience de plus de 30 ans a permis à Autodata de mettre au point un style concis, claire et cohérent repris pour tous les sujets et constructeurs et connu de la plupart des mécaniciens et techniciens européens.

7. Accès rapide à l'information

Trouvez plus rapidement le véhicule requis grâce à l'écran de sélection facile ou effectuez votre recherche à partir du code moteur ou dans la liste des 20 derniers modèles que vous avez consulté.

8. Lien direct aux informations techniques au moyen du numéro d'immatriculation du véhicule

Cette application importante permet d'avoir accès immédiat à l'information technique nécessaire.

La procédure est simple. Sélectionnez le modèle et cliquez avec le bouton droit de la souris sur la ligne du code moteur et ensuite avec le côté gauche sur « Ajouter aux favoris ». Rentrez le numéro d'immatriculation du véhicule ainsi que les Renseignements client.

Au moyen de la touche illuminée des FAVORIS F7 vous obtenez une liste alphabétique de tous les véhicules sauvés. Lors de chaque visite future du client il suffit de:

Double cliquer sur son véhicule pour obtenir immédiatement l'information technique désirée. Plus rapide n'est pas possible!

Au cas où la liste des véhicules sauvés deviendrait très longue il n'y a pas de problème non plus. Cliquez simplement sur « Rechercher » et introduisez le numéro d'immatriculation.

9. Mise à jour et extension

La base de données est actualisée electroniquement chaque mois et complétée par des informations sur les véhicules récents. Le système fonctionne sous licence et avec un abonnement annuel qui se renouvelle automatiquement pour la même période sauf préavis de l'utilisateur au plus tard 3 mois avant l'expiration de l'accord.

 

Top