Menu

Points forts

  1. Liste de dialogues la plus complète du marché. Le scanner permet l’accès à 100 marques de véhicules, soit 29134 différents modèles, pour les systèmes suivants: Injection essence et diesel, ABS, Airbag, Anti-démarrage, Climatisation, Boîte de vitesses, Confort, Alarme, Traction 4x4, CAN, et Multiplexage, etc

  2. Le SPC est un scanner très polyvalent: vous avez accès à des marques Européennes, Américaines et même des Chinoises.



  3. Sélection automatique de broches.

  4. Possibilité de lecture simultanée de 64 PARAMÈTRES en temps réel.

  5. A l'heure actuelle il y a 7484 systèmes différents saisis et où disponible une détection automatique de système est prévue.

  6. Le scanner est en plus équipé d'un système ingénieux d'augmentation automatique permettant de trouver soi-même un système ne pas encore enregistré et de l'ajouter dans la liste des systèmes enregistrés.

  7. Une liste de dialogues la plus complète du marché avec près de 40.000 messages diagnostic confirme l'universalité et la puissance de l'appareil.

  8. Le nouveau software "Mode facile" comprend un lien électronique avec le logiciel Autodata informations techniques assurant un support direct avec les données techniques.

  9. L'appareil dispose d'un oscilloscope à 2 canaux et un voltmètre ( SPC MAX )

  10. Le SPC est livrable avec kit Bluetooth pour connexion sans fil avec le PC.

  11. Possibilité d’obtenir un Kit de connecteurs originaux pour 20 constructeurs importants, un jeu de connecteurs pour Mercedes-Benz ( 3 ) et connecteur pour Mercedes Vito + VW LT. ( option SPC MAX )

  12. L’équipement standard comprend aussi un câble de connexion et un jeu de broches unique pour les véhicules sans prise EOBD, montrant chaque fois un schéma de connexion spécifique sur l’écran de l’ordinateur. ( SPC MAX )

  13. Développement permanent du software et extension de la base de véhicules.

  14. Mise à jour automatique: le SPC peut être actualisé chaque semestre par des actualisations payables.

  15. Le SPC est un produit fiable et très flexible: vous pouvez installer le logiciel sur autant de PC que vous voulez et le scanner continue toujours à marcher, même quand vous ne prenez pas de mises à jour.

  16. Service d’assistance technique par téléphone, mail ou fax.

 

Protocoles supportés: CAN, Multiplexer, ISO 11898, J, L, ISO 9141-2, ISO 14230, SAE J1850 PMW VPW, ISO 11519-2, SAE J 1708 EOBD: ISO 15031-5, ISO 15765-4

Top